Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
25 novembre 2009

CHOUETTE

c'est le premier mot qui me vient à l'esprit...
la facteur vient de passer....
un RR, mon troisième vient de se terminer.....

organisé sur le forum " fils en fête"
vous vous souvenez....
au salon de Puget en Mai dernier,
il trônait

tablier
là, sur l'estrade...

hé bien voilà, maintenant il trône toujours...

mais dans mon salon

IMG_0096

et des croixpinettes sont passées par là...

tout d'abord ISAUTINE

IMG_0101

puis JOJO

jOJO

et enfin BEA

b_a

alors Mesdames vous êtes à l'honneur sur mon blog,

mais surtout dans mon salon et pour longtemps!!!!!

IMG_0097IMG_0098

h_un_gros_merci

et cet AM couture

voici mon premier panier noué

la broderie un free d'Isa

a été brodée en Sal sur le forum Créapassion

IMG_0003

sympa non!!!

et facile à réaliser

un petit bout de fil

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe!!!<br /> une petite visite sur ton blog merci le rugby ;)<br /> bisous
Répondre
F
très joli, tu vas faire plus d'une jalouse..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime bien ton petit panier.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Whaouuuuuuuuuuuuuu joli tablier !!! il faudra que tu m'explique à l'occasion comment fonctionnent ces rondes, je n'en ai jamais fait..... en tout cas ce tablier est très très joli ! <br /> et puis ce petit sac noué est bien réussi également ! j'en ai vu sur d'autres blogs et je trouve la forme très originale. Mais je ne m'y suis pas encore frottée !! hi hi hi !<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
F
à toi Béa qui y a participé!!!!!![Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
V
super fred bravo ;) bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité