Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 novembre 2009

alors...cette grille....

vous voulez en savoir un peu plus....


36991892
curieuses???!!!

Karine m'a proposé le E...

en effet il y en a...

E...E...E...E...E...E...E...E...E...E...E...E

Mais Où ????

images


mais de quoi parle cette grille????

interrogation

ce serait déjà un bel indice....

non?

alors il s'agit d'une recette.....

recette

d'une spécialité du Sud.....

livre_cuisine_provence

alors voilà ma grille au fil de ma création...

IMG_0069

si vous avez une idée...

envoyez moi un mail

contacter l'auteur

uniquement là...

pas dans les  commentaires.....

afin de garder le suspense....

et n'oubliez pas à la clé....

gif_anime_clipart_anniversaire_078

il vous attend....

s'il y a des ex aequo

h_coucou_1

cple_h

h_tronc_d_arbre

hé bien je ferai marcher ma machine 2 fois plus

8855020xp6_d921e

8855020xp6_d921e

32322879

Publicité
Commentaires
D
je viens de faire une jolie promenade chez toi avec un pan-bagnat pour pique-nique !!!<br /> Miam miam !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
F
oh là là, désolée, je n'ai aucune idée. beau début<br /> <br /> bisous
Répondre
T
et il n'y a aucune case noires dans cette recette? Les mots sont en provençal ou quoi???[Reflechir]<br /> ....<br /> Gros Becs
Répondre
S
¤v;P style="TEXT-ALIGN: center"v¤;Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> [G][I][U]¤v;SPAN style="COLOR: #800000" mce_style="color: #800000;"v¤;<br /> LORENT[/P][/U][/I][/G]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité