Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 décembre 2009

1er Décembre.....

le compte à rebours commence sérieusement...

tous les calendriers de l'avent sont en pôle position


quant à nous!!!!
le Père Noël peut venir
son portrait est accroché sur notre porte....

IMG_0047

de plus près...
IMG_0048

un père Noël, bien joyeux...
comme on l'aime!!!!

c'est un free   dessiné par Naty

merciiiiiiii Naty, il rend très bien!!!!

26c36pb7

quant au jeu...

IMG_0069

j'ai eu quelques propositions...

ce n'est pas la bouillabaisse

bouillabaisse_754170

 

ce n'est pas le taboulé

maxi_12420

ce n'est pas la ratatouille....

ratatouille

hum!!!! cela me met en appétit!!!!!

à table!!!

090617_herisson

c'est une spécialité beaucoup plus simple...

et que j'aime déguster  face à la Méditerranée.....

allez à vos fourchettes!!!!!

images

Publicité
Commentaires
F
super père Nono.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
[:)] c'est super de le voir brodé, il prend vie et s'anime sur les toiles, c'est quand même plus sympa que de le laisser en grille [mdr]<br /> <br /> Bon courage pour les autres [;)]<br /> <br /> Merci à toi et bisous
Répondre
V
superbe ton papa noel!!!! j'adore l'encadrement tissu large, c'est super beau!<br /> pour la spécialité, c'est salé ou sucré?<br /> bises
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> très jolie bannière avec ce bon vieux père noel ! quand à la recette et bien je reste sur ma "faim" !!! [mdr]pourtant le sud je connais bien, !!!! bon j'attends d'autres indices !<br /> biz et bonne soirée<br /> Brigitte<br /> <br /> &nbsp;
Répondre
B
la bouillabaisse<br /> <br /> je ne sais pas comment ça s'ecrit<br /> <br /> &nbsp;
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité