Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 décembre 2009

Presque....

Brigitte a presque rempli sa grille,

une erreur s'est glissée dans sa grille...

alors nous n'allons pas encore passer à table...

ima10

un nouvel indice...

POint_d_interrogation
le nom de cette spécialité est en 2 mots....
3 lettres - un tiret- et 6 lettres!!!!

et une fois que vous aurez son nom,
il ne restera plus qu'à remplir les cases
mots_croises___Crossw_C

avec le nom des ingrédients qui compose cette spécialité....

à ce soir!!!!!

Publicité
Commentaires
I
bonsoir je t' ai envoye ma grille j' espere avoir trouve tous les ingredients .bonne soiree.
Répondre
V
Ah d'accord!!! j'avais pas compris le "truc"<br /> bon, je vais regarder si je trouve un peu...<br /> pour une provençale ça le ferait mal de ne pas trouver quelques noms... [Reflechir]
Répondre
M
moi j'attends le résultat lollll !Meli¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
Répondre
T
Il faut remplir toute la grille???[Reflechir]<br /> Il y a tant d'ingrédients que cela?...Mais c'est un Gloubiboulga dis-moi[mdr]<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité