Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
22 décembre 2009

Elle est là...

et bien là

IMG_0168
voilà  ce matin à 8.00
le résultat d'un AM et d'une nuit de neige!!!!!

IMG_0171
où sont les belles fleurs de ce printemps.....
mais bon

NanouAnne_hiver

alors normal  en montagne...

perfo_petite_floconperfo_petite_flocon

des concours de sapins fusent sur différents forums ou blogs...

noel_057

alors voici les miens...

IMG_0173

plutôt sympa non!!!!

ou bien celui que nous avons fait au centre d'animation...

en extérieur

IMG_0174

INEGALABLE !!!!!

du côté des croix...

pour 2 copains de mon fils...des pompiers volontaires...

IMG_0177

des cadres en bois découpé

le casier de Bé

IMG_0159

IMG_0160

et du côté art postal...

IMG_0162

2 bottes brodées grâce à Cathy

et voici celle de Lisa 10 ans...

botte_lisa1

qui est très assidue à l'activité "Autour de Fil" que je mène au centre.....

myemoticone_gif_image_bisous_bisous

dec4


Publicité
Commentaires
T
Jolis paysages enneigés....oui l'hiver est bien là!!! 15 cms de plus pour nous cette nuit! qui se rajoute au 30 de la semaine passés...Les fenêtres des rez-de-chaussée commencent doucement à disparaître....<br /> <br /> Encore de jolies réalisations brodesques aussi...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
B
Coucou,<br /> tout est magnifique, les paysages, j'adore ! que c'est beau la montagne en hiver, c'est tellement apaisant ! et de toute beauté ! et puis ces bottes brodées, c'est trop mignon ! j'aime beaucoup. Bravo à la petite de 10 ans, une brodeuse en herbe très prometteuse !<br /> je te souhaite d'agréables fêtes de noel en compagnie de ceux que tu aimes....... biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
M
coucou ma belle tes photos sont superbes chez moi il pleut et toute la neige a fondu Dommage !!bisu du soir Meli
Répondre
M
trop beau toutes tes photos, gros bisous et rete bien au chaud
Répondre
F
superbes broderies.<br /> La neige fond très vite en Normandie pour être remplacée par le verglas...<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité