Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
26 décembre 2009

Bé...

nous émerveille toujours....

alors voilà le casier à jour
IMG_0203
plus que 8 cases...et
IMG_0205
la maison sera totalement habitée....

nous sommes parties à l'aveuglette

au fil des mercredis depuis des mois
faisant confiance à...

et j'avoue que le résultat me plait beaucoup

thumbsup

quelques teintures

disney_075

pour des envois postaux des jours à venir....

IMG_0206

après la teinture j'ai appliqué des petits pochoirs...

IMG_0207

y'apluka va passer par là

coeur_pt2x

pour les broder...

36894491

sinon AM couture...

des porte-plats...

d"après "un petit bout de fil"....

un jour où nous sommes allés manger chez maman

le mien a bien plu....

du coup pas de jaloux...

vite faits bien faits

Maman, mes soeurs et nièces chacune aura le sien....

IMG_0212

 

et suite à mon petit jeu de mots croisés

IMG_0091

voilà ce que les 3 gagnantes ont reçu...

Isautine

IMG_0068

Muriel

IMG_0070

Brigitte


IMG_0069
et au final...
IMG_0067

que de plats...

jumoqr7p

qui vont voyager en toute tranquillité!!!!!

dyn002_original_335_381_gif_2604260_6f36c561bffb514c61640be6a5b80e3b

Publicité
Commentaires
B
ah oui alors, merci beaucoup pour ce joli "porte tarte" !! j'adore ! bien évidemment le choix de la couleur de la toile et de la broderie est excellent ! bravo !<br /> encore merci et je réitère : bonne année !<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
F
oh là là la MAC a bien chauffé, quelle production.<br /> bisous
Répondre
I
merci beaucoup pour ton porte plat . il est superbe. je te souhaite de bonnes fetes en famille .
Répondre
T
Rhoooo les chanceuses...jolies attentions!<br /> <br /> Jolie avancée de la maison de Bé aussi...et comme d'hab des toiles inégalables...<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> Gros Becs
Répondre
M
Tu dors la nuit !!!!!!!c'est magnifique !!!bisou ma belle Meli
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité