Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 janvier 2010

Premiers courriers....

de l'année...

j'ai gâté en priorité cette année
les jeunes ados qui participent
à l'activité broderie du samedi.....

pour Célia, Delphine,Lisa, Laura et Joris
IMG_0236
pour 2 de mes voisines...
Colette une brodeuse....
IMG_0241
pour Sarah...
IMG_0235

et pour ma tante qui adore la mer.....

IMG_0242

d'autres arrivent...avec ces toiles teintes...
IMG_0229

sinon... vous vous souvenez du goupil....
qui s'était invité au pique nique avec nous
il y a 18 mois...

IMG_8290

IMG_8256

il avait particulièrement aimé les croûtes de fromage.....

IMG_8269

il m'a inspiré...

pour Lison

IMG_0224

mademoiselle Renarde....

IMG_0227

elle a eu un franc succès.....

qu'il est doux de faire plaisir...

2j2b67m

et si comme moi vous reprenez le boulot....

a49xegkv

Publicité
Commentaires
F
waouh !! elles sont superbes ces enveloppes.<br /> Merci, bon courage pour toi aussi.<br /> gros bisous
Répondre
B
que e merveilles bravo a toi<br /> bonne année <br /> bisous[Bisou]
Répondre
L
encore de jolies enveloppes!! Je te souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à tous tes proches!!
Répondre
M
bonne semaine petit hérisson !!tes toiles sont superbes!!!<br /> <br /> chez moi ce soir !!la neige est venue nous tenir compagnie !!bisou Meli
Répondre
P
Que de merveilles<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une tres bonne année<br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité