Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 janvier 2010

Hauts les couleurs....

du blanc...
IMG_0028

toujours du blanc

IMG_0029

mon sapin

IMG_0134

" s'enneige " de plus en plus....

il mesurait au départ 1.50 m
IMG_0031

cela vous laisse pensives!!!!!

regardez plutôt mes framboisiers, mûriers....
IMG_0033
hé bien , ils sont là dessous...
heureusement que mon "vivarium" est fermé,
mes oiseaux sont à l'abri!!!!

alors tout cela m'a inspiré...
et j'ai eu envie de voir des couleurs,

arc_en_ciel

ne les voyant pas par ma fenêtre,

IMG_0032

3

j'ai décidé de les créer!!!!

disney_075

et voilà le résultat...

IMG_0039

et ce matin, la neige étant toujours à la verticale et à l'horizontale...

j'ai continué...avec mes pinceaux

les voilà en plein  séchage:

IMG_0035

surtout ne venez pas à l'improviste cet AM à la maison...

je n'ai même plus de plateau

pour vous servir le thé et les petits gâteaux

32470343_p

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta réponse ! bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Ouh la la la !!! un grand merci pour ces jolies paysages ! j'adore!!!! quel plaisir des yeux, c'est un vrai régal !<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
F
waouh !!! que de neige !!!!<br /> très belle teinture.<br /> gros bisous
Répondre
A
c'est superbe tu n'en vends pas par hasard?
Répondre
F
Tout est expliqué dans le pas à pas édité le 31 août 09.....<br /> il s'agit de petits flacons pour teinture sur tissu que je trouve ici et là dans des bazars!!!!![YoupYoup]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité