Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
15 janvier 2010

le soleil....

est de retour...
soleil

IMG_0027

du coup mon apn s'est refait une santé....

g168_5f5d

et les voilà; toutes nettes...

IMG_0002

de plus près...

Brigitte qui a tant transpiré pour ne plus la voir floue!!!

brigitte_m

Christine

christine

Delphine

delphine_m


Lucie...

lucie

Martine

martine_m

Renée

ren_e_m

Suzanne qui fête cette semaine ses 80 ans!!!

suzanne_m

bon anniversaire!!!!

aniftag

et les dernières...

flous_2

Maman

maman_m

Laurette

laurette_m

Marie

marie_m


et pour qui?????

Lorraine

et les 2 petites dernières de ce matin...

pour Surprise, Surprise....

mondo_stock

pour  Carmen et Lulu

IMG_0065

et comme nous avons jusqu'au 31 janvier pour se souhaiter les voeux...

hé bien , je vais continuer!!!!

me_to_you

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes aussi jolies et originales les unes que les autres...tes teintures sont superbes!<br /> <br /> Changes rien pour 2010...j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
B
Coucou,<br /> Quel bonheur de voir que tu n'as pas besoin de te racheter un appareil photos !!! un p'tit coup de froid, mais il s'est bien remis !!!<br /> Que de jolies enveloppes ! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!! tu fais du joli travail et c'est toujours un bonheur (en tout cas pour moi) de recevoir de jolies enveloppes ! <br /> biz et bonne journée<br /> brigitte [:)]
Répondre
M
merci ma douce pour cette jolie lettre de voeux !!elles sont toutes superbes !!tu dors la nuit????<br /> bisou d(amitié marie
Répondre
F
oh là là, c'est La Poste qui est contente avec toi. Elles sont toutes magnifiques... je t'admire pour en faire autant.<br /> bisous
Répondre
M
wouah quel travail tu as realisee c'est superbe un grand grand bravo a toi gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité