Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
19 janvier 2010

Sal...2010

en tout genre...voici les nouveaux pour cette année...
L'Amitié d'isa VH

isa_vautier_un_pe
proposé sur le forum de   Fils en Fêtes
IMG_0082

Fil Montréal "un fil,un rêve"

sur une toile teintée maison ....

le Café de Lilipoints

cafefini

sur le forum de Créapassion

ma 1ère partie...

IMG_0078

Ensuite le casier de Bé

tient bien la route plus qu'une case et je suis à jour...

IMG_0100

puis un nouveau Sal proposé par le magazine

IMG_0102

IMG_0103

tout en lin, fils et toile

IMG_0101

à suivre

car 2 autres petits Sal attendent d'être pris en photo...

coeur_pt2x


Publicité
Commentaires
F
tu ne chômas pas, bravo ils sont superbes.
Répondre
A
elles sont tellement belles tes toiles ça fait rever
Répondre
M
J'aime particulièrement ce modèle car c'est moi qui est brodé le proto d'isa, j'ai adoré cet ouvrage.<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
T
Rhalalala...le Café Lili Points est en rade chez moi depuis une bonne année...cela me fait penser qu'il faudrait que je le finisse!
Répondre
M
que de projets !! l'amitié je l'ai brodé il y a un an il est beau et je fais aussi un lilipoint c'est la confiture de cerises à la menthe <br /> <br /> <br /> Veilles ta boite aux lettres surprise!!!!!!<br /> bisou Marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité