Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
20 janvier 2010

On commence par du Crochet....

en visitant le blog de Marie

qui avait mis en décembre ses réalisations/décos au crochet

et cela m'a donné envie de m'y remettre...

et voilà quelques cartes de voeux qui ont voyagé à travers  la France....

IMG_0087

cap sur les étoiles...

star19

IMG_0088IMG_0089

IMG_0093IMG_0091

IMG_0090IMG_0094

IMG_0095IMG_0092

merci à toi Marie , d'avoir présenté tes ouvrages...

ainsi ces cartes ont fait plaisir à certaines....

et de plus ....

pouce

RV sur son blog, car Marie lance un projet

à faire chez soi...

un sac....

allez en avant la gifts_2865

et ce sac j'ai bien envie de le faire en vichy...

avec de la broderie Suisse...

9782350321363FS

histoire de m'essayer à cette nouvelle (pour moi) technique.....

et je sais que si j'ai besoin, je ferai appel à Maya qui se fera un plaisir

de venir dans mes montagnes l'hiver pour m'initier!!!!

n'est ce pas Maya....

dis moi, St Etienne de Tinée, l'hiver tu ne connais pas?????

041115183356_89

s'allonger tranquille...

IMG_0003

d'accord l'herbe est blanche et assez froide...

images

ou bien ballades dans les rues du village

IMG_0033

un peu gelées certes!!!!!

sinon!!!

calimero_pret_a_plonger

un tête dans le plan d'eau....

IMG_0084

mais où est l'eau????

pompier_009

alors RV chez Marie:

la corbeille à ouvrages

blinkie19

Publicité
Commentaires
F
originals cartes, j'aime bien.<br /> bisous dans ton pays tout blanc. (je pars demain, vendredi, pour l'Auvergne Super Besse).
Répondre
M
bravo magnifiques cartes
Répondre
M
ah ben dis donc quand tu t'y mets c'est pas à moitiè elles sont super jolies tes cartes !!merci pour la pub bisou Marie
Répondre
M
mais tu touches vraiement a tout c'est super bravo<br /> wouah tu as de beaux paysages c'est super bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité