Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 janvier 2010

Carnaval....

n'a qu'à bien se tenir!!!!
voilà une petite bannière

made by Hélène

qui va orner mon bureau au centre d'animation.....

IMG_0029
de plus près , je l'ai monté en bannière
IMG_0030
que j'ai clairsemé de perles/confettis

carnaval

du côté du Coeur...

cple_coeur

celui de Mad se dessine de plus en plus...

IMG_0027

allez j'ai une petite heure devant moi,

je vais terminer le casier de Bé....

14146694

à ce soir...

32935627_p

Publicité
Commentaires
M
tu mérite la médaille d'or bisssssss Meli
Répondre
Z
waou! c'est d'une beauté!zezette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité