Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 janvier 2010

Casier de Bé....

presque terminé...
il ne reste plus que le montage
IMG_0032
une belle vie que s'est écoulée au fil des mercredis sous ce toit!!!!!

et voilà un autre toit...enneigé..
IMG_0033
cet AM, j'ai encadré des enfants à la station de ski...
Auron

et lever de lune sur nos cimes...
IMG_0035
allez, ce soir je m'essaie à la broderie Suisse...
sur du vichy....
me_to_you

Publicité
Commentaires
T
oh pétard, ce qui m'impressionne le plus, c'est la photo aque la lune, trop trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> tarto,e (j'ai mon Ché sur les genoux et il me fai taper n'importe quoi........)
Répondre
M
que ces montagnes sont belles elles ressemblent drôlement aux miennes ::lol!bisou ma belle [;)]
Répondre
M
oh mais que c'est beau un tres grand bravo a toi gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité