Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
4 février 2010

Merci facteur.....

j'arrive du boulot...
et quoi, que se passe-t-il???
ma boîte aux lettres d'habitude si blanche....

23125_boitelettre_blanche

hé bien je l'ai trouvée toute rouge....

boite_aux_lettres_5

ROUGE

de chez rouge...!!!!

en fait ROUGE

de plaisir!!!!

car...

8_

voilà ce que j'y ai trouvé...

3_premi_res

IMG_0077

alors là, les filles ...

Copie_de_041115183356_89

tous les jours sans problème!!!!!

46897083

à  Aurore, Corinne et Marie-Thé 

qui tout comme moi

se sont inscrites pour un échange d'enveloppes

Fleche

sur le sacré blog

de

Brigitte

en fait il faut confectionner une enveloppe par mois

et l'envoyer

236_

à la croixpinette du mois....

et ce mois ci ...c'est moi...

qui vais recevoir 11 enveloppes!!!!

super

97065215

voici celle que j'avais envoyée à Brigitte qui avait choisi le mois de Janvier

brigitte_m

et merci Marie Thé pour la grille de l'ange,

je devais en broder un et j'hésitais entre 2...

hé bien je vais choisir le tien, un 3ème!!!!

ainsi plus d'hésitation....

35547477

et

VIVEMENT

que....

48547792

VIVE L'ART POSTAL



Publicité
Commentaires
D
je suis débordé mais ton enveloppe partira lundi. bisous
Répondre
F
waouh !!! elles sont superbes ces enveloppes.<br /> bravo
Répondre
R
ah....je voie que la miennet et pas arrivée.....alors je reviendrais voir...<br /> bon weekend.
Répondre
C
jen suis contente que sa ta plus bisous coco[Font col='#000000':]:[;)][/Font]
Répondre
B
coucou,<br /> Que je suis contente que ces enveloppes commencent à arriver chez toi !!! çà fait plaisir hein de recevoir du beau courrier !!!! je suis même déçue que "mon" mois soit terminé car je commençais à y prendre vraiment goût !!!<br /> profites en bien.... la mienne ne va pas tarder à quitter mes montagnes pour arriver dans les tiennes !!<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité