Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
17 février 2010

4 heures....

après

perfo_petite_floconperfo_petite_floconperfo_petite_flocon

il neige toujours!!!!
le feu chauffe toujours...

4qvtvnqb
mais mes aiguilles ont du s'arrêter!!!
faute de laine, je suis arrivée au bout de mes 3 pelotes,
IMG_0176
heureusement demain je file à la boutique en prendre 3 autres!!!!
alors du coup j'ai repris mes croix...

coeur_pt2x
j'ai fini 2 projets...

le 3ème objectif du Sal lancé sur le forum Créapassion

Café de Lilipoints

IMG_0161

et toujours sur le même forum,

mon 5ème RR à 3

j'ai choisi le thème des Tortues

pour Mirabelle

IMG_0200

et brodé un modèle de

Ty Jécyka

avec un fil d'Annick Abrial "Eclat de Rose"
IMG_0178

alors que Mirabelle sort de sa léthargie

et commence à manger.....

au menu haricot vert cuit et pomme...

et Brigitte curieuse de participer à une ronde,

en a organisée une à partir du 1er Mars, à 4...

et j'ai choisi le thème nos amis les chiens et les chats...

IMG_8816IMG_0206dom

ainsi à la maison, pas de jaloux, chacun sera représenté par les croix!!!!

encore de bons moments d'échange!!!!

cple_coeurs

Publicité
Commentaires
T
Et dire que j'ai commencé "le Café" il y a plus d'un an et que je ne l'ai pas terminé!...il va bien falloir un jour...<br /> <br /> Le rose va bien à ma tortue...<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
B
Coucou,<br /> Quelle belle balade que tu nous propose là .... le carnaval c'est magique !!! et les enfants en raquette c'est trop rigolo !!!<br /> Jolie tortue que tu as brodé, çà y est j'ai délimité ma toile et commencé ma partie !!!!! hop hop hop au boulot !!!! je suis en train de faire mon carnet de bord..... suite dans deux mois !!!<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
Répondre
F
très jolie début d'écharpe et superbes croix... heureusement que tu es en vacances.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité