Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
26 février 2010

le petit plus....

j'ai oublié de préciser
qu'avec l'enveloppe, Célia m'a offert  un joli fil automnal...
IMGP0133
du coup j'ai réalisé un petit ouvrage surprise
pour Brigitte.....
escargot
un escargot???
dîtes-vous???

qui sait!!!!!
il faudra attendre le passage du facteur,
36475149
le tout partira demain!!!!!

insecte_coolBrigitte!!!!!!

et merci à toi Célia
d'avoir participé indirectement à cet envoi!!!!!
en tout cas très joli effet ce fil....
245026065

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> whaouuuuuuuuuuuuu !!! que vois je un petit cadeau surprise pour moi ???? j'adoooooooore les surprises !<br /> vite vite monsieur le facteur......<br /> j'aime beaucoup ta photo su haut de tes cimes.....<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
F
très beau fil.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité