Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 mars 2010

Finitions en tout genre....

Carnet rose...
75glea2i
une petite Lorette
IMGP0142
a vu le jour ...
et sa maman est chevrière...

36894491

un nouveau sac est né...
grâce à Virg pour le tissu

et Maya pour le coeur...

et mes petites mains également...

IMGP0378

style besace...

IMGP0380

Qu'en penses tu Maya???

tu pourras le voir en 3D ce WE

tambour_brode

en Janvier dernier

nous devions broder sur un thème précis et gardé secret

et Brigitte l'organisatrice...

envoyait après tirage au sort

50227116_p

un autre ouvrage à chaque participante...

mon ouvrage sur le thème des confitures

50227240

et voilà ce que j'ai reçu

 

IMGP0376

un  magnifique ouvrage de...Karine

alors de suite l'idée de la finition m'est venue....

où ranger toutes ces photos d'école....

IMGP0384

et avec 4 enfants j'en ai des photos....

et ce n'est pas fini!!!!

hé bien voilà...

j'ai trouvé ...grâce à cette brodeuse...

un grand merci à cette inconnue

IMGP0382

une jolie boîte magnifiquement ornée...

pour ranger tous ces souvenirs d'école

depuis 1992 à ......

voilà un après midi bien constructif....

pmcouture

Publicité
Commentaires
M
Tu as fais des merveilles, quel beau sac, tu as su mettre en valeur le coeur de brodeuse, c'est génial; tu as toujours autant de bonnes idées, le genie des montagne.<br /> Allez, rendez-vous ce week end où je vais pouvoir admirer tes ouvrages en live.<br /> Gros Bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> J'adore la finition et un grand merci pour la broderie confiture!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
coucou ,<br /> Ce sac besace est sublime !!! je suis FAN !!!<br /> je suis contente que la broderie que tu as reçu te plaise, alors madame tête de linote, il s'agit de la broderie de Karine (qui n'a pas de blog). Je te fais parvenir ses coordonnées mail en perso si tu souhaites lui envoyer un petit mot!!!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte[:D]
Répondre
T
BRAVO ma vilaine Fred, je dois t'avouer que t'as très bien travaillé, chapeau ma belle !!!<br /> bises de la belga gobi
Répondre
F
magnifique !! la broderie confiture, et la finition de la boite cartonnée : superbe.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité