Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 751
Archives
Pages
21 mars 2010

Annonce d'expo....

de part mon club
La Tinée , un point c'est tout!
24_06_2008_07_30_07_0176
je viens de recevoir cette annonce d'expo dans le sud...
à Montfrin (30 GARD )

organisé par les Blues Brodeuses

affiche_salon_montfrin

du beau monde à nouveau...

basemaisbase

dommage, c'est un peu loin de mes montagnes

et le 24/04 j'ai 10 enfants à la maison pour les 11 ans de Guilhem...(le 23)

mais allez y nombreuses...

vous me raconterez!

super1

vous ferez un bisou de ma part

h_bisous

à Patou...et des poussières!

Publicité
Commentaires
B
coucou Fred<br /> alors tu as encore craqué ?<br /> en tout cas merci pour ta fidélité !!!! je suis à peu près sure que c'est toi qui remporte la palme depuis que je mets en place des échanges !! C'est grace à des gens comme toi que les liens sont entretenus !!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> (Au vu de ta popularité , peux tu faire une annonce sur ton blog de manière à amener un peu plus de participantes ???)<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte[:)]
Répondre
C
J'arrive sur ton blog et surprise je trouve l'affiche de l'asso dont je fais partie, super sympa ! effectivement du beau monde à l'affiche, j'ai hâte d'y être. Tartine, Maryse, j'y serai tout le week-end, donc si vous passez, demandez Caro. Biz
Répondre
B
Coucou,<br /> ben moi j'irai bien mais c'est tout de même un peu loin de chez moi !!! <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
M
moi j'irais bien dommage que c'est loin !!mais je regarderais les photos que tu vas nous mettre bisou et bonne semaine ma belle Meli
Répondre
M
je pense y aller le vendredi <br /> bon après midi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité