Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
27 mars 2010

27 mars ...

50393781_p
à vous toutes pour vos gentils souhaits!!!!!

hé oui, nous y passons tous!!!!

un an de plus
114_
cela ne fait que 365 jours de plus
soit 8760 heures
ou si vous préférez
525600 minutes....

rien quoi!!!!
je préfère parler

en mètres de fils
coeur_pt2x
brodés en un an!!!!!
tricot
tricotés en un an...

la factrice a eu du boulot...
je vais me sentir coupable
si elle vient à souffrir d'un lumbago

lumbago

Cachou que j'avais gâtée en février dernier...

h_cadeau

hé bien le sort a voulu que ce soit elle qui me gâte...

IMGP0159

une très jolie bourse kipik en un fil!!!!!

IMGP0162

et deux nouveaux kipiks

IMGP0160

qui ornent désormais ma nouvelle plante un philodendron....

et

de belles créations en perspective,

le tissu est déjà prévu avec un cadeau reçu également aujourd'hui

d'Alessandra

alessandra_m

2 grilles conçues spécialement pour moi

Alessandra tu es un amour!!!

229_

je vous les montrerai une fois réalisées!!!

et un fabuleux kipik Swarovski

regardez plutôt...

IMGP0165

d'une finesse exceptionnelle.....

des courriers...

de Pétra

IMGP0177

d'une finesse en un fil sur un fil

hlekjhi4_fa705PETRA

d'Antoinette

nenette

isrrxtgq

c'est sa première enveloppe!!!!

36326018ANTOINETTE

et une carte de Denise

IMGP0179

50202272_pDENISE

 

à vous toutes

36474042

pour vos messages d'AMITIE,

via le téléphone, via les SMS,

via le blog, via Facebook....

via les forums Créapassion ,Fils en Fêtes ,LPC Puget

et de belles surprises aujourd"hui!!!!!

2312279341_1

et n'oubliez pas de changer l'heure cette nuit,

hé oui, une heure en moins!!!!!

heure

certes on va dormir une heure en moins!!!

mais nous allons vers les beaux jours...

48_

Publicité
Commentaires
F
décidément je n'arrive plus à me mettre à jour et voilà j'ai râté ton anniv.<br /> mille pardon : très bon anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
M
bon anniversaire mon amie lointaine pour qui j'ai beaucoup d'amitié gros bisousssssssssssss Marie
Répondre
T
Autant de minutes pfiou!!!!!! et ça représente combien de mètres de fil brodés alors?<br /> <br /> Gros Becs encore
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité