Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
14 avril 2010

Après le vert...

le BLEU...
IMGP0527
HUMMMMMMMMMMMM
que cela fait du bien

ce n'est pas Guilhem qui me contredira
IMGP0536
nous étions hier à Fréjus...
tout près de Puget...
histoire de passer l'AM au club
LPCPuget

voici mes croix de l'AM

le Sal de Marilyn terminé...

IMGP0562

et voilà mes 2 nouvelles heures de croix!!!!
IMGP0546
avec le Sal de Véronique

donc jusqu'à lundi prochain je ne touche plus ma toile....

puisque l'objectif 3 est atteint...2h par semaine!!!!!

voilà mes croix de l'AM

et j'ai également fait des achats...car

Alex ....d'Alexgarden est passée au club

et j'en ai profité pur lui acheter  de la toile Zweigart vintage gris clair,gris foncé et ardoise

allez vite sur son site...il vaut le coup d'oeil!!!!!

du coup en voilà un...

nelson_ecureuil_2762

qui en a laissé quelques noisettes

yvtsgtjwyvtsgtjwyvtsgtjw

yvtsgtjw

Aujourd'hui toujours au bord de l'eau,

nous avons pique niqué

IMGP0550

en compagnie d'un crabe....

IMGP0554

et la mer est toujours bleue!!!

IMGP0551

restons toujours avec le bleu!!!

voilà une couverture qui a voyagé...

en voiture en Italie, à pied, en raquettes!!!!

IMGP0499

réalisée avec des laines et des points tous différents...

en effet je viens de la terminer...à temps !!!

car Florentin va bientôt voir le jour,

sa maman MARIE entre en clinique demain

IMGP0504

avec sa valise au cas où?????

2490

d'autres projet pour mon petit neveu sont en cours...

même mes filles ont choisi chacune un ouvrage pour lui...

MERCI Alex pour tes fiches LILIPOINTS

que mes filles t'ont choisies hier

la maison va ressembler à un ouvroir d'antan!!!!!

brodeuses

mère et filles  ok...

fk56wc46

mais avec quelques années de moins tout de même

fk56wc46

bonne_nuit1_747231926


Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour le sal de marilyns <br /> tu as deja une idée de finition ?<br /> tu as une tres jolie petite famille
Répondre
M
tu me fais envie avec cette mer bleue et quelle jolie photo de famille!!!<br /> je pars à Argelès une semaine le 9 mai !!c'est pour bientôt je vais broder pendant les vacances ça commence à me manquer bisou Meli
Répondre
F
waouh, bien dépaysant ce bleu... ça change de tes montagnes.<br /> bisous
Répondre
B
coucou,<br /> je constate que vous profitez bien en famille de cette couleur bleue qui vous va à ravir !<br /> qu'elle est belle la mer..... ce bleu dont je suis amoureuse tu le sais bien !!!!<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte[:)]
Répondre
N
[:)]je suis vite passée au LPC et je suis très contente de t'avoir vue et entrevue le SAL de jl grandsire en cours moi je n'ai pour l'instant pu brodé que 2h mais je me rattraperais ce WE. j'ai réalisé que j'avais entre aperçu tes filles bien sagement assises dans l'autre pièce mais j'étais un peu prise "championnat de France de natation à ST raph oblige. Je souhaite à toutes ta famille de bonnes vacances au bord de l'eau. BISOUXXXX NOUNOUCHE
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité