Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
22 avril 2010

Bienvenue....

à

Florentin,
mon petit neveu...
fils d'une brodeuse....ma nièce
75glea2i
il est né ce matin par césarienne

Florentin
non, non, vous avez bien lu,
il est né ce matin
là il n'a que quelques heures????
et non pas 2 mois!!!!!

je vous précise juste que Florentin
est recordbébé de la maternité
pour l'année 2010
avec 52cm et 4kg650

alors bienvenue Florentin
202dqc0n
et félicitations à mes neveu et nièce
76krcv4s
qui sont devenus parents pour la première fois....
et ils ont fait fort!!!!
h_BB

Publicité
Commentaires
F
bienvenue à ce beau bébé.<br /> bisous
Répondre
S
Je découvre ton blog grace à ma chère Martine;<br /> Trop meugnon ce petit bout!<br /> bienvenue à lui[:)]
Répondre
M
mes compliments aux parents et à l'heureuse tata !!bisou Meli
Répondre
D
Ils ont pris un bébé tout fait, c'est pas possible !<br /> En tout cas, il est magnifique ce petit Florentin (petit, petit, c'est vite dit !)<br /> Bravo aux heureux parents et à l'heureuse tata<br /> Bonne journée à toi<br /> Domino
Répondre
B
Coucou,<br /> Bienvenue à ce JOLI bébé ! pour un premier, c'est une GRANDE réussite ! Oubliez les vêtements de naissance, il faut attaquer au 6 mois !!!![mdr]<br /> félicitations aux heureux parents !<br /> Bonne broderie Fred, je pense que tu sais quoi faire de tes dix doigts non ????? [mdr][mdr] <br /> Biz et à bientôt<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité