Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
29 avril 2010

Ouvrages de mes filles...

ça y est...
mes filles ont fini leur ouvrage pour l'expo de Puget....

Héloïse a choisi de broder pour son frère
une bannière d' Echevette à peine modifiée.
à l'origine
Bienvenue_mer_mini_C
au pré final...
IMGP0933
y'a pluka...la finitionner....


Méghane
a choisi un cadre pour son frère également
car cet été on va refaire sa chambre avec un décor mer
des hippocampes d'Alessandra

IMGP0934

finitions en attente....

sinon  , Meg en a bientôt fini un second, pour elle cette fois ci...

un ouvrage porte bonheur "Chine,été" de Michèle Rain

chine__t_

Le poisson est le porte-bonheur chinois par excellence.

Peace

et com d'hab...les finitions l'avant veille du salon!!!!!!

mais une chose est sûre, je suis à jour dans mes échanges,

voire en avance,

le facteur a intérêt de se dopper, car hier j'ai envoyé ces colis...

IMGP0919

échanges et RR

tout est à jour

donc à moi les finitions!!!!

boite_a_outils_gif

Publicité
Commentaires
P
BRAVO A TES FILLES<br /> la relève est assurée c'est chouette !<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour tes jolis tissus pour la couverture des 100 voeux de maxime<br /> il ne fallait pas autant ! je suis ravie sincèrement<br /> merci et bisou de lui et de moi
Répondre
F
jolies broderies, bravo les filles.<br /> bon courage pour les finitions.<br /> gros bisous
Répondre
M
ils sont sympa ces ouvrages
Répondre
M
coucou Fredo !!je m'excuse j'ai complètement oublié de te remercier pour ta gentille carte postale !!je suis impardonnable !!<br /> tes filles brodent drôlement bien !!fais leur mes compliments!Elles ont de qui tenir !!bonne soirée ma douce Meli
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité