Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 mai 2010

Echange 2

toujours au sujet du printemps...
qui se fait tirer l'oreille!!!!

Bob vient d'allumer le feu, un 9 mai!!!!!

échange  Porte Bonheur
organisé par Brigitte


coccinelle, trèfle, muguet,
IMGP0843

le tout dans un sac fait maison, voilà ce que j'ai reçu de Brigitte

et ce que je lui ai envoyé...
__Brigitte
quelques sucreries...pâtes de coing faites maison
__Brigitte_1
tissu motif coccinelle et petites cuillères assorties !!!!

et 3 plans de muguet qui j'espère auront survécus....

et le tout accompagnée de Melle Coccinelle dans cette pochette

confectionnée grâce à Dame Valiste et Cie

__Brigitte

nous avons également fait un échange pinkeep/biscornu...

voilà ma création un biscornu pagode trouvé

IMGP0849

biscornu brodé lors d'une certaine balade en raquettes!!!!

51476099_p

et en retour 2 petits chats ...

qui trônent dans notre nouvelle pièce....

IMGP0846

d'après une grille de Liselotte....

un3ème échange est en cours ...

mais chut!!!!!!!!!!!!

titi_chut

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> c'était un grand plaisir de réaliser les échanges avec toi ..... j'adoooooore lorsque tout se passe sans accrocs !!!<br /> les muguet est planté...... rdv l'année prochaine !!!!<br /> biz ma belle <br /> brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité