Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
19 mai 2010

LPC/Amitié...

grâce à ce club LPCPuget...
nous dialoguons  entre brodeuses via le net
ordinateur
et lors du Salon annuel de Puget
nous nous rencontrons
Abbraccio
et au fil des années des liens se sont tissés

NORMAL

ce qui est logique pour des brodeuses

coeur_pt2x
nous tissons en dehors de la toile
au sens propre comme au figuré

alors voilà
des petits présents d'Amitié...
reçus

IMGP1286

mes kipiks se sont bien adaptés à mes montagnes!!!!!

et offerts!!!!

faits maison...

mes_kdo

Merci

à vous toutes pour ces moments partagés...

que je vais vous faire partager

dans mes prochains messages!!!!

l'ambiance du salon continue!!!!!

14146694

Publicité
Commentaires
T
Et pourvue que notre amitié continuera !!!!!!<br /> gros smacks<br /> tartine
Répondre
L
tu as été gâtée, pourrie !!!!!! Comme tu le dis si bien grâce au LPC les liens se sont tissés naturellement <br /> bravo à tou(te)s pour ces présents qui ont dit long sur l'amitié ....<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité