Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 juin 2010

Intempéries...

nous restons sans voix devant ce déchaînement
des phénomènes météorologiques ..
je souhaite envoyer à tous celles et ceux qui sont dans la peine
qui se retrouvent sans rien, sans maison,
des tonnes d'espoir pour rebondir...

bon nombre de brodeuses de notre association ont été touchées de près ou de loin....
dans un village où tout le monde se connait,
tout le monde peut être touché par cette désolation...

alors je vous transmets tout mon courage
à vous  Babeth,  Elisa,  Cachou, Claire, Mireille, Rose Mai...
habitants de Chateaudouble, de Draguignan, de Figanières, du Luc,du Muy de Roquebrune sur Argens ...
de tous les coins du département du Var

soyez assurés de notre mobilisation,
même loin nous sommes prêts  à vous secourir...

précisez nous ce dont vous avez besoin....
nous sommes  là!

h_bisous_roses

Publicité
Commentaires
B
coucou fred,<br /> ben alors que t'arrive t-il ? plus de nouvelles, plus d'articles..... peut être en vacances ? en tout cas rien de grave j'espère !<br /> je t'embrasse et à bientôt<br /> brigitte[:)]
Répondre
B
coucou,<br /> comme tu le dis, c'est affreux de tout perdre en une seule vague ! j'espère que tu n'as pas eu de dégâts dans trs montagnes.<br /> biz<br /> brigitte[:(]
Répondre
S
J'étais dans mes collines tout près du Luc, et à un cm près l'eau rentrait dans la chambre de nos filles; Mon mari est sorti sous la pluie vider les trops pleins d'eau, on a eu une de ses trouilles !
Répondre
P
c'est vrai c'est affreux<br /> courage
Répondre
N
ça remarche enfin, j'ai reçu le lien d'activation 2 jours après cette fois !![mdr]<br /> <br /> C'est vrai, les phénomènes et caprices du temps se multiplient ici et là. courage les filles !!<br /> <br /> J'ai connu les inondations , ça va a une vitesse folle et il en faut du temps et du courage pour tout remettre en ordre.<br /> Malheureusement les caprices du temps vont se poursuivre encore et encore ......[:(]<br /> <br /> bisous .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité