Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 juillet 2010

Du côté des croix....

un anniversaire dans l'air...
à notre amie Christine
20596600cl1
qui a bien voulu adopter ces 2 chatons...
Christine_2010_m
pour le papa d'une amie...

Alain_2_m

Alain_2

Heureuse Fête Papa

là où tu es...

47066987


 

tu me manques!!!

2l2q2c3m

échange postal organisé par Brigitte
pour Aurore

qui a reçu en mai pas moins de 11 enveloppes...

Aurore_2

et comme elle aime les tortues...

verso

Aurore_2

et les Sal me direz vous???...

en voilà quelques uns...

Décennie de brodeuse...

20h après

IMGP2518

La mer

de Lilipoints que j'organise sur Creapassion

mer_5

recette du Bonhomme de Neige

toujours de Lilipoints
 

IMGP1765

et

Honneur à ma Maman

IMGP1767

organisés tous 2  sur le forum Fils en Fêtes

vous voyez que je brode tout de même

je suis à jour de mes RR mais là c'est une surprise..

et du côté des échanges

Echange de coeur

voilà pour Michèle 78

pour_Annie_Mich_le_78

coussin_Mich_le_78

le jeu était d'envoyer une grille ,un tissu , une toile, un fil qui nous ont plu et de bricoles...

voilà ce que j'ai reçu de Michèle 78

_change_coeur_de_Mich_le

encore un échange réussi

échange de couleur organisé par Brigitte

ce qu'a reçu Myriam de ma part

_cange_couleur_pr_Myriam

dans les tons mauve et bleu, je n'ai pas pu choisir donc j'ai coordonné

bricole_Myriam

bricole_Myriam_v

et ce que Myriam m'a envoyé...

re_u_de_Myriam_couleur

je pense que vous avez deviné ma couleur préférée....

j'ai tenu bon, Héloïse voulait me piquer la pochette....

un autre échange est en cours

sur les vacances

chut!!!!!!!!

Alors

50393781_p

à vous toutes qui proposez

Sal, RR, échanges cadeaux, postaux....

au fin de vos blogs,

c'est un réel plaisir pour moi

h_puzzle_reflet

que de préparer un cadeau, broder un objectif, une enveloppe...

voir avancer au fil des semaines l'ouvrage....

36474042

vous voyez, je les cachais bien mes croix....

et ce n'est que la partie de l'iceberg...

car Brigitte sévit toujours avec ses propositions

un nouveau sal à partir de septembre...

photo

comment voulez vous résister...

35594452

Publicité
Commentaires
R
Los corazones estan muy bonitos, gracias por compartir.
Répondre
P
de beaux ouvrages, des jolis échanges<br /> bravo pour tout ca
Répondre
F
trop beaux toutes ces broderies.<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Fred <br /> <br /> De très beaux ouvrages ...encore bravo <br /> amitiés et bonne journée <br /> Mamycrevette
Répondre
B
coucou la belle,<br /> Et bien dis donc, jolie activité !! je comprends ton silence pendant un petit moment, tes mains étaient bien occupées !!!<br /> Jolies réalisations..... et encore d'autres en perspective.<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité