Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
20 juillet 2010

5 MN DE PAUSE....

Enfin!!! pour vous poster un petit article
mes dernières réalisations...
2 cadres pense bête

spécial amoureux de la montagne
IMGP3419

et pour une maitresse qui est mutée

IMGP1773

un échange organisé par Brigitte
sur le thème des vacances...

un calepin que j'ai envoyé avec un livre de recettes à Anne Marie
.IMGP2807
et voilà ce que j'ai reçu
toujours d'Anne Marie ...

Domarie26
IMGP2808
hummmmmmm le bon nougat!!!

et sur ce livre je note

ecole_livres_00027

tous mes ouvrages en cours, à venir...les Sal ,art postal, RR....

bref, j'ai de quoi le remplir...

50202272_p

du côté de la POSTE

h_courrier

Une missive qui est en train de traverser l'Océan Atlantique via le Québec...

sur le thème de l'Amitié

IMGP3420

micheline_m

et en plus elle sent bon la lavande....

pied_lavande1

les croix ne sont pas très nombreuses...

boulot la journée oblige

et le jardin

IMGP3407IMGP3411

cela change du blanc de cet hiver n'est ce pas....

49677947

vues de la maison...

IMGP3447

IMGP3443

vue du téléphérique  avec le jardin devant et au fond le plan d'eau ...

l'eau est à 16°...voire 18/19° les jours de fortes chaleurs!!!!

donc le jardin regorge

de légumes,  de fruits...

alors rouges ou blanches...

le même sort pour ces groseilles

IMGP3062IMGP3066

IMGP3067

et la rhubarbe a pris le même chemin...

IMGP3069IMGP3070

nous allons nous régaler cet hiver!!!!

et pendant ce temps là...

Domino joue avec Fostine

IMGP3459

Cheltie guette un oiseau

IMGP3476

et Mirabelle se régale avec une framboise...

IMGP3465IMGP3470

voilà, sur ces clichés

g168_5f5d

je vous tire ma révérence pour la soirée....

34806623

Publicité
Commentaires
T
Ouahhhhhhhh, j'en prends pleins les mirettes et je continue à penser que vous avez une sacré chance d'habiter un endroit pareil, c'est le paradis !!!!!!!!!<br /> bizz<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité