Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
23 juillet 2010

Soirée souvenirs.....

hé, oui, ce soir j'ai fait un bon en arrière de 35 ans au moins

même plus...

herissons015
un concert était donné au gymnase en face de la maison...
Dave
sans être une fan des premiers jours ni des derniers...
j'ai toujours bien aimé ce personnage
fidèle à ses idées, copain avant tout...

IMGP3516

un sacré monsieur qui ne fait pas son âge....

68 ans

IMGP3534

plein de fougue sur scène...

IMGP3549

alors ce soir

une voix...

IMGP3577

Monsieur Dave...

herissons008

chapeau...

IMGP3556

vous m'avez fait revivre de merveilleux moments

de mon adolescence..

IMGP3600

la tendresse était là...

IMGP3563

votre côté humble a gagné ce soir...

IMGP3588

le respect de tout un public...

de toute une génération

voire de plusieurs

IMGP3591

ne changez rien...

MERCIIIIIII

notes_de_musique1898457

" J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swann

revoir mon premier amour

qui me donnait rendez vous...

(...)

et l'on oublie l'avenir  pour quelques  souvenirs "

notes_de_musique_thumb4357918

la mélancolie va bon train ce soir....

h_coeur

Publicité
Commentaires
J
[Youpiii]Dave !!! *quelle chance tu as. J'ai toujours beaucoup aimé ce chanteur qui savait, avec sa voix spéciale et belle, nous faire voyager et rêver.<br /> Merci de nous avoir permis d'y repenser.<br /> <br /> Tout à fait en dehors. Pourrais-tu me dire qu'il t'arrive de vendre des fleurs de lavande ? Si oui, cela m'intéresserait. Merci de ta réponse<br /> Bises Joêlle[Bravo][Heeehooo]
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce à Brigitte (les couleurs de malina) !<br /> Je me régale en m'y promenant !<br /> D'ailleurs, je m'inscris à ta nl tout de suite !
Répondre
F
en un mot...Dave tu nous fais toujours rêver!!!!<br /> si c'est bon...merci le traducteur automatique....mais sans accent....
Répondre
T
Ah oui alors, et comme vous, pas une "vraie" fan non plus, mais je connais, je chantonne, je murmure quasi toutes ces chanson, et moi aussi, je pense avec bonheur à "cette époque révolue", et si j'avais été dans le public, j'aurais surement haussé une petite banderole avec une petite phrase en hollandais, du genre ............. Dave, zing nog lang en laat ons nog lang dromen !! <br /> A vous de vous débrouiller pour la traduc !!<br /> Gros bisous<br /> tartine
Répondre
B
hahaha !!! mon mange disque en tremble encore !!!! d'ailleurs je devais écouter ses disques en boucle avec Karine..... très certainement !!! whaouuuuuuuu quel bon en arrière !!!! je ne suis pas fan non plus, mais Vanina me siffle encore dans les oreilles !!!! Je n'en reviens pas que ce monsieur ait 68 ans !!! C'est vrai qu'il a toujours défendu ses convictions, et toujours avec humour !!! rappelez vous la pub pour le fromage de Hollande : j'aime l'EDAM....et les hommes aussi !!!<br /> j'adoooooooooooooore !!![mdr]<br /> bref, tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel !<br /> biz et bon WE<br /> brigitte[:D]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité