Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
28 juillet 2010

Sri Lanka...

un grand bon en arrière....
Nostalgie quand tu nous tiens...
en novembre 1986, j'ai séjourné 2 semaines au Sri Lanka

Sri_Lanka_map

ma soeur aînée ayant fait des démarches

pour adopter une petite sri lankaise....

je suis donc allée la chercher avec mon beau frère....

1_re_entrevue

première entrevue de ma nièce Shriyani...

...Charlène a presque 3 semaines...

et en attendant que les formalités soient ok,

nous avons visité le pays....

une école

_cole

naturellement toujours entourée d'enfants....

toutes ces petites filles vêtues de blanc,

seule la couleur de leur cravate indiquait leur classe....

visite d'un temple...

pieds nus...com d'hab'

temple

encore avec des enfants....

car la barrière de la langue n'existe pas avec eux...

un sourire, un regard,une main...

cela suffit pour se comprendre

Amanda, la fille aînée d'un couple d'adoptants

ne me quittait jamais....

et Vipula, notre guide

_l_phant

j'ai d'ailleurs ramené de Colombo et de mes périples

une belle collection d'éléphants....

IMG_0030

une de nos dernières soirées dans un hôtel à Polonnaruwa

guides

avec nos 2 guides et Amanda

que de bons souvenirs...

et on ne revient pas indemne à 27 ans d'un tel voyage.....

peut être l'avenir me permettra d'y retourner...

en attendant, je voyage par les croix

voilà mon nouveau projet....

Sur la route des Indes

IMG_0023

d'Isa VH

IMG_0027

avec les fils d'Annick Abrial:

aux noms très évocateurs

"Horizon" et "Mille et une nuits"

...tout un programme...

IMG_0028

sur toile de lin vintage gris clair

j'ai un mois pour le broder...

le temps d'un séjour en Inde....

h_coeur

Publicité
Commentaires
T
Sublimes émotions partagées...merci!<br /> Gros bisoux à Charlène aussi...<br /> Bonne route apaisante des Indes où la bienveillance du Mahatmah est toujours présente...bonne rêverie en petites croix...<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
T
Oh que c'est beau, et que d'émotion .....................<br /> mais tu nous avait caché ça !!!<br /> Charlène en a de la chance !<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
N
C'est sublime là bas si j'en crois les récits de mon mari et les photos.<br /> tu as une superbe collection d'éléphants si yoyo voit ça, il est fan [mdr] cache les bien [mdr]<br /> Voilà un joli voyage pour un beau partage d'une grande histoire d'amour à travers Charlène [Ange]<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité