Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 août 2010

Magnifique journée...

quand la journée commence bien...

H_coccinelle

elle ne peut que bien continuer...
journée à Roya...

au fond le Mt Mounier....
b
à 1600 m

a
quelques granges très prisées et restaurées...
et partout de la lavande....
IMGP3723

un lézard lézarde...

IMGP3776

afficher_imageune magnifique chenilleafficher_image

e

et des aigles qui nous ont repérés...

c

nous en avons dénombré jusqu'à 12....

1128050512

ce week end, c'est le festin de Roya....

IMGP1567

et nos cousins Mélanie et Mathieu

qui tiennent le gîte

"Ma vieille école"

vous vous souvenez mon 1er RR

f

il se trouve dans leur restau...

organisaient pour la 4ème année

la Dictée

et je m'y suis collée pour la 1ère fois...

dic

hé bien pas mal pour un coup d'essai,

arrivée 3ème avec 3/4 de faute

après les 2 premiers ex-aequo....(1/2 faute)

du coup petite récompense

h

le t shirt du village...

et THE DIPLOME....

dict_e

enfin de super moments

et en prime de la lavande qui nous embaume...

IMGP3797

voilà des petits riens

qui rendent une journée ... magnifique...

h_abeilles_fleur


Publicité
Commentaires
T
Ouahhhh, on en prends plein les mirettes encore ............<br /> très beau ce reportage !!<br /> bises<br /> tartine
Répondre
G
qui vient de s'achever ! Des bonheurs simples ..... mais qui nous font un bien fou ! Bises !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité