Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
2 août 2010

Patou....

et des poussières
est à l'honneur là

Photo_019

des ouvrages tout en finesse....

Photo_020

des créations exceptionnelles...

Bref de quoi vous régaler..

allez vite voir son blog

et par la même occasion,

ce numéro fait honneur à 2 de mes ouvrages...

le premier dans le cadre du Sal organisé par ce même magazine

vous vous souvenez de cette photo floutée...

53806160_p

la voilà rétablie...

Sal_fini

et sur papier glacé

Photo_021

et dans le cadre du concours sur les ours,

j'avais envoyé un ouvrage d'Isa VH

brodé en commun avec ma fille Méghane

40179081_m

avec des fils teintés maison...

Photo_022

voilà...

le prochain concours est sur les anges....

troisangeschantent8vd

Publicité
Commentaires
T
[Cheese][Cheese][Cheese]yesss ! mes deux copines à l'honneur, je suis allé acheter un exemplaire pour moi et deux pour Patou (qui est encore en vacances en Italie), j'adore ce magazine !!<br /> bises<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité