Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 août 2010

Virée du jour...

ça y est nous sommes de retour de notre petit tour en Italie...

laissons derrière nous Isola 2000
1

côté français avec la station de ski

2

frontière au col de la Lombarde

045

côté italien

3

le temps est magnifique....

il est 8h30 pause petit dèj...avec Héloïse

4

Ste Anne de Vinadio

6

lieu de pèlerinage le 26 juillet

très prisé par les Italiens et frontaliers...

les  montagnardes

01

la traite vient de se finir

voici un rocher de Kairns...

03

Divers kairns fleurissent tout le long des sentiers de rando en Italie
mais aussi en France....
Surtout, si vous en croisez un, n'y touchez pas,
seulement avec yeux.


7

Ceux qui les construisent  ,font  un vœu lors de l'empilement des pierres.
Si vous les cassez, le malheur s'abattra alors sur vous,
et le vœu ne pourrait alors être exaucé...

Arrivée sur la place de Cunéo...
mercato

02

et là...

qui nous rencontrons...???

mais c'était tout de même un petit peu prévu, cette fois-ci...

pas comme à Mandelieu!!!!

(cf article du 24/01/10)

9

Alessandra, Julianna, Léonardo et Paolo

nos amis italiens venus pour l'occasion de Zoagli près de Gênes...

haaaaaaaa l'Amitié...

090608015012541367

ce que cela fait faire...

nous avons fait chacun ...2h de route pour passer d'agréables moments...

10*

n'est ce pas Léonardo, Héloïse et Méghane...???

11

alors les filles ont fait le plein de fringues...

heureuses???...

nous nous sommes fait également plaisir ici et là...

et Bob a ramené son "jouet" à St Etienne de Tinée...

IMGP3735

motoculteur où vont pouvoir se greffer

une débroussailleuse, déneigeuse, et de quoi labourer...

qui a été le plus heureux aujourd'hui??????

38129743

au fait  les cop's.... j'ai vos torchons...
il en manque 2 qu'ils vont m'envoyer dès demain....

IMGP3890

vous aurez tout cela la semaine prochaine....

voilà une journée bien remplie....

et la CB

35788095

non pas trop chauffé

encore de petits plaisirs

IMGP3892

+

ma tenue, de la tête aux pieds pour le mariage de samedi

raisonnable... non!!!!!

alors à vous tous qui passez par là,

041210215404_43

que vous laissiez un com' ou non...

j'espère que vous prenez plaisir à me lire

et à voir mes petits reportages

pxm131l6

un petit clin d'oeil

smiley_clin_d__il

à  JLB qui se reconnaîtra

050616162711_88

qui passe  incognito sur mon blog à chaque article

36_1_23

et qui attend probablement que je fasse  des critiques sur mon ancien club

emot85

mais il peut attendre longtemps,

la page est définitivement tournée!

amitie015

Publicité
Commentaires
F
félicitations pour ta première expo, je ne brode plus beaucoup mais je suis toujours admirative devant tant de belles choses...<br /> PS : j'ai vu ton expo et ton blog par le biais d'Alex qui a mis un lien sur facebook<br /> francine
Répondre
T
ça y est, j'y suis .......... euuh belge la tartine ....<br /> t'en fais pas, le JLB ne pourra pas se passer de venir "visiter" ton blog, il (ton blog) est trop bien !!!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
T
J'ai loupé une épisode ou c'est mon cerveau qui ne suit plus, peu importe, le fait de voir vos visages rempli de bonheur me comblent ! c'est vraiment chouette, et tu as 'encore" fait un beau reportage, j'adore !!<br /> bisouilles<br /> tartine
Répondre
M
Très belle virée en Italie et la joie de retrouver les amis.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos <br /> Bises
Répondre
M
une bien jolie balade instructive dans de très beaux paysages !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité