Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
10 août 2010

Message spécial....

pour Cathy
qui va trouver dans sa boîte aux lettres ceci...cathy_m
un très joyeux anniversaire
à toi
Cathy
20596600cl1

et n'oublie pas,
on le fête demain soir autour d'une table....

h_baloon

un petit clin d'oeil
36991892
à Chriss
qui m'a bien  fait rire aujourd'hui,
avec son mail
me décrivant son massage ayurvedique

j'en ris encore,
21010606rire_animaux_gif

j'espère que tes énergies ne batifolent plus....

et bonne continuation à Pondy...
inde



Publicité
Commentaires
F
encore une excuse pour bien manger.....<br /> Bon anniversaire à Cathy.<br /> C'est la massage ayurverdique... ça m'a l'air bien barbare comme nom.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité