Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
14 août 2010

Expo terminée....

déjà...

hé  oui.... la semaine est vite passée
et un monde fou a visité mon expo,
j'ai d'ailleurs été plébiscitée pour la faire également

en juillet et ...août 2011

aujourd'hui, j'ai eu droit à la visite
non seulement de Mme le Maire
mais également des maires des villages voisins...
Isola et St Dalmas le Selvage

3_Maires
et ils ont fort apprécié cette exposition

je crois que mon expo va devoir se balader
de villages en villages dans la Haute Tinée....

pourquoi pas!!!!

un petit clin d'oeil à Cathy

l'anniversairée de mardi

et qui s'est essayée au point de croix...

et ça y est , le virus l'a atteinte...

et

images

je ne l'ai même pas prise en photo en pleine action!!!

images

des plus jeunes sont également venues
IMGP4152

broder régulièrement tous les jours....

et à midi voilà ce qui nous attendait à la maison....
IMGP4200
mais qu'est ce donc????
Bob aux fourneaux
IMGP4204
une bonne assiette de raviolis stéphanois
faits par des dames ...stéphanoises...
c'était aujourd'hui la Kermesse Paroissiale....

IMGP4206
HUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
Salade de tomates bien composée...
Raviolis maison et Daube de biche

et desserts....
Délicieux n'est ce pas Alex et Marie Thé ????

IMGP4210
il n'y en a qu'un
qui a attendu son assiette...
IMGP4214
et il l'attend toujours....

et ce soir pour fêter le succès de l'expo  2nde édition

nous sommes retournées à l'école...
hé oui, même pendant les vacances...
IMGP3783

cartable à la main...

nous sommes allés nous régaler à

Ma Vieille école...

gîte communal et restaurant à Roya,

tenus par nos Cousins Mélanie et Mathieu

f

encore de fameux plats salés sucrés...

difficiles à décrire, venez les goûter sur place...

IMGP4216

cela vaudra mieux qu'un long discours....

by9ijufu

Publicité
Commentaires
M
Superbe réussite Bravo!!!!<br /> <br /> Hummm les raviolis fait maison avec la daube !!!!<br /> <br /> Ravie de vous voir réunis autour d'un bon repas.<br /> Bises
Répondre
T
Bravoooooooooooooooo !!! une vraie réussite et le tout sans chi-chis, c'est génial !<br /> les raviolis, les salades aux resto et vos mines réjouies font chaud au coeur, vous avez du vous régalez !!<br /> belle amitié que tout ça !!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
L
ah j'aurais bien aimé voir cette superbe expo!! Mais je ne suis pas motorisée et avec le travail pas évident de venir dans tes montagnes!! J'ai l'eau à la bouche rien qu'en voyant ces raviolis!! L'an prochain je fais le maxi pour monter!! Bisous
Répondre
T
Toujours de merveilleuses tranches de vie avec toi...Merci pour ça!<br /> Gros Becs
Répondre
F
tu as l'air bien sérieuse entourée de tous ces maires...<br /> Bravo pour cette expo, tu vas devenir la brodeuse des montagnes la plus célèbre... Les dédicaces sont pour quand ???<br /> Félicitations, aux petites jeunes brodeuses.<br /> Un peu loin pour venir gouter les plats, dommage.<br /> bonne fin de week end.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité