Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
31 août 2010

Des Croix....

Christine a entendu l'appel de mes cimes

et nous voilà parties en montagne...

DSCN2863

là où nous sommes plus près du soleil....

DSCN2860

Christine a touché du doigt

la Cime de la Bonette

IMG_0103

et c'est devant ce panorama que nous avons décidé

d'élire domicile pour le pique nique...

DSCN2853

plutôt sympa comme vue...

IMG_0116

mais nous n'étions pas seuls...

le soleil joue à cache cache ...

soleil_nuage

alors chacun son truc pour palier au froid!!!!

Héloïse se recroqueville avec sa musique....

001

Bob incognito

002

Méghane se plonge dans sa lecture

003

Guilhem...joue l'autruche..PSP oblige!!!

004

Christine pense que plus près du sol le vent l'atteindra moins...

005

et pour ma part, j'ai enfilé pour la 1ère fois de l'été une polaire

DSCN2854

mais une idée nous trotte....

à 2500m d'altitude
c'est plutôt ce style de croix que l'on peut voir

hires_070_it_cessole

mais nous nous avons bravé ce froid

et nous avons sorti nos ouvrages!!!

Préparation :

Pr_paration

Installation

installation

sortons les ouvrages...

Réalisation

r_alisation

et au final...

Congélation:

cong_lation

en fait seules nos mâchoires n'ont pas gelé

car de bons fous rire les ont gardées bien actives!!!!

donc avant d'avoir l'onglée

nous sommes redescendues..

c'est tout droit..

IMG_0086

suivons le chemin...

mais en chemin nous avons

rencontré

Kriss la marmotte

1

toujours aussi curieuse...

puis

des producteurs locaux...

DSCN2836

et tapé la discut...

IMG_0152

les plus jeunes se sont mêlés...à notre conversation

IMG_0096

d'autres septiques...

DSCN2880

DSCN2879

certains nous ont ignorés

IMG_0098

d'autres avaient mieux à faire...

IMGP4670

enfin voilà d'où vient votre laine...

mouton_tricot

voilà encore une belle journée...

pleine de surprises...

se coucher sur une pierre bien chaude

IMG_0173

cela vaut tous les massages ...

qu'ils soient traditionnels,

indiens, thaïlandais ou chinois...

n'est ce pas Christine ???

IMG_0176

Christine et sa ZEN Attitude

le mot de la fin....

IMG_0157

Mr Bélier

ou plutôt à un de vos enfants....

DSCN2873

h_coeur

Publicité
Commentaires
T
Ouahh, maxi-reportage très très très sympa !<br /> Aucun doute sur le fait que vous vous êtes régalées, vos mines réjouies parlent d'elles même !!<br /> Un groooooos bisous<br /> tartine
Répondre
B
coucou Fred,<br /> ben oui encore moi !!!!<br /> tu sais je commence à m'habituer à recevoir des jolis cadeaux tous les jours !<br /> tu as encore frappé aujourd'hui ! quelle jolie enveloppe je viens de recevoir !!!<br /> tu es vraiment trop mignonne !!!! c'est SUPER SYMPA !!!!!<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
F
super randonnée, tranquille mais pas bien chaude....<br /> gros bisous
Répondre
H
j'adore !!!<br /> Des paysages et panoramas magnifiques, de l'humour à revendre ... pas étonnant que ce soit tellement accueillant <br /> de par chez toi !!<br /> <br /> Dommage que Mahélia n'ait pas supporté l'altitude où nous étions (1130 m) !! [Non]<br /> Quand je vois tout cela, ça m'apaise !!! [la tu vois]
Répondre
B
coucou la belle !!<br /> Je ne me lasse pas de suivre tes aventures en montagne !!! j'adoooooooooooore ! encore mieux que paris match pour le reportage !!!!<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité