Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 septembre 2010

la Rentrée...

arrive à grands pas...
je ne quitte pas mon ordi au boulot...
Administratif oblige...
31589343forma_gif

mais entre 2 courriers, 2 tableaux ... à finir le soir...

je prends  le temps de broder

579017pause_broderie1

Un courrier reçu de Micheline Canada...

sur un échange d'art postal du forum Fils en Fêtes

sur le thème de l'Amitié...

re_u_micheline

qui se transforme en pochette à aiguilles

dos_Micheline

superbe idée...

et voici ce que Micheline a reçu de ma part

IMGP3420

Merci Factrices et Facteurs...

vous participez aux voyages de beaux ouvrages....

181_

voilà ce qui vient d'arriver à bon port...

chez Brigitte
36475149

Brigitte_anniv_m

Joyeux anniversaire

sur un air de printemps

accompagné de ceci...

56570871_p56570822_p

un petit clin d'oeil à sa passion...

gifs9

 

puis les vacances se terminant,

j'ai également terminé 'ma route des Indes"

fini

que je dédie à Chris...

qui est en train de rentrer de Pondy

avion

mes croix ont avancé au fil de ses mails reçus...

ses récits de la vie à Pondy

mais les senteurs de ce merveilleux pays m'ont manquées

un second petit clin d'oeil

h_coeur

un sal organisé sur le forum Fils en Fêtes

terminé également

IMGP4752

Maman, qui est pour 4 semaines  aux USA

si tu me lis...

h_risson_migon

coeur_pt2x




Publicité
Commentaires
T
Superbe échange avec le Québec....<br /> Je suis en admiration devant ta route des Indes! Bravo j'aime beaucoup!<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité