Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 septembre 2010

Une petite visite....

Héloïse est en train de faire ses devoirs...
et qui lui tient compagnie...??? !!!
IMGP4861
vous le croyez,....
il a trouvé un nid douillet dans une chaussette...
IMGP4858_1_
mais il a fait plus fort, lorsque je me suis assise pour faire quelques croix...
il a trouvé un autre nid...
plus que douillet!!!!
IMGP4862
ma poubelle à fils....
Oiseaux_nid

Publicité
Commentaires
B
rhooooooooooooooo trop mignon !!!<br /> j'aime beaucoup cette histoire de petit oiseau !!!<br /> [:D]brigitte
Répondre
V
trop belle cette histoire, je la suis de près
Répondre
F
il est trop chou et à l'air de s'être bien acclimaté à son environnement.<br /> bonne soirée
Répondre
N
rhooooooooooooooooo trop beau
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité