Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 septembre 2010

Féérique...

longue balade....
partis à 8h00...ce devait être aux aurores....

allez attaquons la montée...
voilà ce qui nous attend
a
sacs au dos nous partons
b
le soleil se lève juste...
c
au moins nous ne sommes pas gênés
d
nous prenons de l'altitude
f
ça y est ...le soleil nous a rejoints

plein les yeux...

e
quel panorama!!!!
mais je n'ai encore rien vu...

arrivée au 1er lac...
g
après 2h de marche...
h
contentes les filles, nous arrivons...
i
10mn plus tard, nous voilà rendus au Lac de Vens...
à 2350m d"altitude

Fabuleux non!!!!
IMGP5011


petite pause avant le Pique nique....
j
presque les pieds dans l'eau...
brrrrrr!!!!
à 8° tout de même....
mais cela n'a pas l'air de déplaire à ces alevins...
m
ni à leur maman
IMGP4977
que l'on aperçoit...

à table c'est l'heure!!!
en voilà un qui se réjouit!!!
k

nous voilà enfin tous réunis sur la même photo...
merci le retardateur.....
n
enfin presque car ...  il manque Mathieu ...
mais aujourd'hui,  il était d'astreinte pompier....

Refuge de Vens
IMGP5051

petit dessert maison  pris au refuge

q

tarte aux myrtilles et fromage blanc au miel + pignons....

et à cette altitude je ne vous dis pas comme c'est bon...

p

nous sommes épiés

Kriss la marmotte est là...

o

j'ai tout de même trouvé le temps de broder...

r

allez, il va falloir songer à redescendre...

s

nous rencontrons un 3ème lac

t

puis un 4ème, un 5ème...

une magnifique cascade...

u

nous allons prendre un raccourci...

v

en fait une sorte de cheminée..

raide...

x

certes c'est plus court...

w

mais je ne vous dis pas les chevilles et genoux à l'arrivée

y

mais enfin, nous avons la tête  pleine de merveilleux moments...

et les yeux...

c'était ma première rando vers ces lacs de Vens...

depuis que nous devions y aller...

mais d'année en année,

les enfants sont nés,

75glea2i

puis trop jeunes pour monter,

h_gar_onh_gar_onh_gar_on

puis mon accident au pied...

27735780_p

puis... le temps passe

mais voilà l'an prochain nous le referons et dormirons au refuge

puis de là ...irons à 2500m au Rabuons

passer également une nuit pour redescendre sur le village....

Mais en attendant ...

je file dans les bras de Morphée,

car demain ... boulot...

Aquagym....

si mes articulations maltraitées aujourd'hui me le permettent....

et puis dès mardi ...2 jours sur Nice....

nice9

Farniente...enfin presque...

Je vous laisse sur ce dernier cliché....

z

que ces "soleils" illuminent votre vie....

36577746

Publicité
Commentaires
F
superbe rando, quelle vue : imprenable. Merci pour ces photos dépaysantes.<br /> gros bisous
Répondre
T
Ouaaah, ouaaaah et re-ouaaaaaaaaaah, tout simplement trop beau, de quoi rester "coit" pendant longtemps devant un "spectacle" pareil, je vous envie !!!<br /> merci de nous faire partager cette balade et gros bisous à ta petite famille (au fait, on a pensé très fort à ton fils hier, quand Pierre a distribué de la chantilly pour le dessert ...........<br /> bizzzzzz<br /> tartine
Répondre
B
et oui un grand merci pour ces merveilleuses photos que tu partages avec nous !!! c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures pédestres en montagne.<br /> Et en plus toute la famille est là !!!! de jolis moments partagés ensemble.<br /> tu sais lorsque j'étais gamine je lisais les martine à la plage, martine au marché...... et bien maintenant je suis les aventures de FRED à la montagne, FRED en randonnée, FRED fait de la broderie et bientôt je lirai FRED avec ses copines brodeuses !!!!! Bon séjour à Nice, je penserai à toi !<br /> biz<br /> brigitte[:D]
Répondre
G
et j'aurais bien aimé la faire avec vous ! Bises !
Répondre
B
C'est vrai qu'on envie ces belles montagnes et ces lacs bleus et froids alors quand c'est qu'on pourra les voir nous ces beaux endroits?arrête un peu de nous faire baver d'envie!!!!Je rigole mais ça donne envie vraiment!!!!Bon allez je vais préparer ma petite lessive,à bientôt bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité