Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
26 septembre 2010

Invité surprise...

ma maison est accueillante pour les animaux de tous poils,
coucousourire

de toute carapace...
Tortues_29

de toutes plumes

oiseaux_oisillons_00004

mais voilà.....

il vit avec nous depuis plusieurs jours,

sans être vu...

il nous laisse des traces de son passage,

jardi13

fruits mangés, traces toutes particulières...

bref notre cuisine extérieure est habitée....

et voilà ce matin, surprise...

Bob a entrepris de boucher un trou...

sur le toit...

et ne voilà pas que notre "ami"

IMGP5518

un loir ...

est sorti de sa cachette...

IMGP5520

très curieux...

IMGP5524

il a même pris la pause

IMGP5528IMGP5525

IMGP5526IMGP5527

bref celui là je ne compte pas l'apprivoiser....

il est bien mignon ,

mais je préfère le voir dans les arbres que dans ma cuisine!!!!!

et tout cela sous l'oeil impassible de Némo

IMGP5529

herissons008

à

herissons008

bientôt...

herissons008

Publicité
Commentaires
F
comme c'est mignon, un loir. Je n'en ai jamais vu, ça a u nregard tout doux et une belle queue poilue.<br /> il a trouvé la maison accueillante et à son gout.<br /> Bisous
Répondre
B
Comme il est mignon ce loir c'est la 1ere fois que j'en vois un et c'est toujours un plaisir de suivre une leçon de choses chez toi Fred!!!Ma préférée reste la Marmotte mais j'attend la suite!!!!Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité