Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
4 octobre 2010

Loir....

suite...

il a été pris au piège en ma présence...
j'ai donc tout fait pour le libérer et le faire sortir...
chose faite...

le voilà sur le balcon
1
il file à l'assaut des bardeaux de mélèze
2
descend puis monte...
3
il a passé l'après midi caché sous ma jardinière...
4
et j'ai eu le tort de dire à mon mari et mon fils où il était....

il est donc sorti de sa cachette
5
et a commencé difficilement à monter le mur de la maison...
blessé sans doute par le piège...
5a
mais aucune blessure apparente
...

voilà sa dernière photo
6

il n'est plus....
mais ses souffrances sont finies

Petit loir, tu étais bien beau...
mais une maison n'est pas faite pour toi...
les hommes sont parfois cruels....

les pommiers, poiriers et arbres en tous genres t'auraient mieux convenu ....

coeur_eau

Publicité
Commentaires
T
pffffffffffffffff, tu me fait venir les larmes.............<br /> c'est vrai que petit loir aurait été mieux dehors, mais bon, le destin en a décidé autrement,,,,,,,,,,,,,,<br /> biz<br /> tartine
Répondre
F
comme il était beau ce petit loir.
Répondre
B
coucou,<br /> Euh.... une question : ta maison s'appelle l'arche de Kipik ou quoi ????? Je suis bien trop peureuse pour apporcher ce genre de bébette !!! déjà une souris je ne peut pas alors j'imagine la taille au dessus !!! [mdr][mdr]<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité