Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
8 octobre 2010

Optimisme.....

est de rigueur chez moi..
mais j'avoue qu'avec cette citation ...


 

L'avantage du pessimisme,
c'est qu'on ne peut avoir que de bonnes surprises.


Guy Bedos

...le pessimisme est tentant!!!!!
qu'en cas de bonnes surprises bien sûr!!!!!

mais restons tout de même optimiste....
c'est ma façon d'être
et on ne change pas une attitude positive!
4cta5kzo4cta5kzo4cta5kzo4cta5kzo
voilà mes croix de la soirée d'hier...

grue
la grue peaufine son plumage....

plus que 2 touches de couleurs
www

et
elle sera prête à s'envoler...

igt0z5tn

Publicité
Commentaires
T
Elle va vite pour le pas rater le départ des migrations...voilà des croix très aériennes ! Bravo!
Répondre
F
superbe avancée<br /> bon vendredi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité