Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
12 octobre 2010

Sacha....

ba1410
encore une cigogne !!!...

IMGP6093

et je suis l'unique tortue de la bannière

qui n'est pas brodée....
IMGP6094

grilles de tortues trouvées
 

Sacha

BB tortue de 15 j qui a  été trouvé
dans le jardin de ma soeur Henriette

qui habite près de Nice et a des tortues...

Cadeau prédestiné pour les 14 ans d'Héloïse

lolo_1
Héloïse découvrant la bannière...

WOUAHHHHHHHHHHHHHHH
lolo_3
ELLE EST MINUSCULE...

lolo_4

pour sûr 9 grammes!!!!
horoscope_balance_00003
R...A...V...I...E...
IMGP6108
... Héloïse...

1000....bises pour ton anniversaire

5_1_

Je vous présente donc

Sacha

très jeune tortue d'Hermann

feuilles

j'ai encore mon ombilic

ombilic

1er repas frais à la montagne...

feuille de pissenlit

pissenit

je possède toujours mon petit "bec"

tortues_24

qui m'a aidé à casser ma coquille...

bec

présentation à Numa et Mirabelle...

les_3

9 g , 67 g , 217g....

les_3

impressionnant!

escalade

j'escalade...

croquette

mon premier repas de croquettes pour tortue...

repas

pas mauvais...

voilà, je crois que je suis bien tombé...

Héloïse m'adore...

lolo_2

normal pour une "future" véto!

et Némo aussi!!!

IMGP5816

allez prêts, nous partons faire des croix...

14146694

hé oui, je suis en vacances pour toute la semaine...

alors les croix vont s'en donner à coeur joie...

et

vendredi...

voyage_064

Toulouse....

access_train

alors Sacha... exceptionnel NON!!!!!!

IMGP5789

23896aa5

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli.
Répondre
S
Alors bienvenue à Sacha dans cette magnifique famille, pleine d'amour et de bonheur. Et nous souhaitons un trés trés trés JOYEUX ANNIVERSAIRE à Héloïse. Pleins de gros bisous
Répondre
T
Bon nanniversaire Héloïse !!!!!!!!!!!!!!<br /> mille bisous<br /> tartine
Répondre
F
waouh !!! très bon anniversaire, encore un qui est tombé dans une très bonne famille qui n'arrête pas de s'aggrandir.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité