Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
13 octobre 2010

Du rouge, du jaune...

Ce chardonneret m'a inspirée

IMGP6194

Les pinceaux se sont agités cet AM...

disney_075

la toile blanche s'est teintée...

IMGP6196
rouge, vert, bleu , jaune, mauve...

la toile de mon RR est faite...

IMGP6206
pour le motif, il faudra attendre un petit peu....

et voilà des essais hauts en couleurs...

IMGP6204

demain le verdict!!!!!

et voilà un chardonneret

qui m'a accompagnée à l'extérieur

tout l'AM...

b

hummmm !!!! ces tournesols...

d

et d'un coup d'ailes...

c

instants magiques....

et

à l'intérieur

Némo et Sacha font connaissance

IMGP6169

autour d'une feuille de pissenlit...et d'une pomme

IMGP6159

mais ne voilà pas que Némo s'en empare....

e

et chacun son morceau...

f

alors comme a dit

Albert Camus

"La vraie générosité envers l'avenir

consiste

à tout donner au présent."

IMGP6164

voilà une amitié naissante...

à cogiter!!!!

maxhelena_TORTUE_GIF_tortu022

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de découvrir tes autres toiles !<br /> moi, je reste sur mes teintures au thé, pelures d'oignons rouge et un essai avec du vin rouge (et bonjour l'odeur) ...<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
T
quels instants superbes que la rencontre de Némo et Sacha! J'adore...<br /> Je salive aussi devant tes toiles...il va falloir que je me penche un peu plus sur la teintouille de toile...pour le moment j'en suis aux essais betteraves, pomme de terre bleue, oignons...il faut que j'envisage le niveau supérieur [:)]
Répondre
F
très belles toiles qui promettent de voir encore de belles broderies.<br /> bel amitié entre tes pensionnaires (Nemo a une bague a sa patte ???).<br /> bon jeudi
Répondre
M
Je t'envie vraiment d'avoir ces petites bêtes , peut-être pas les tortues (je n'ai pas de jardin) mais ton bel oiseau !!!!!!!!!j'en suis vraiment amoureuse.<br /> Une petite caresse sur le beau plumage!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité