Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
16 octobre 2010

Couleurs naturelles ...2...

mais cette fois ci, couleurs sur toile....

au départ, une toile blanche...

IMGP6335

avec l'eau de cuisson de betteraves...
ramassées ce matin....
IMGP6336
le résultat
bet
effets froissé et  plié...
mais là...elles sont  repassées donc nickel

et l'effet de celle-ci
me plait particulièrement
rave

puis avec des teintes artificielles:


séchage naturel sur le fil de l'étendoir...
IMGP6333

séchage avec du sel
qui repousse la couleur
IMGP6334

séchage en boule, froissé ...
IMGP6203
IMGP6332
de belles broderies en perspective!!!!

*dont une qui est arrivée aujourd'hui à ses destinataires...*
051027155134_43_b8e495
hé oui ses destinataires ???

car une nouvelle génération est en route
Papy__Mamy

et Jean Claude et Lucie vont devenir...
Papy__Mamy
alors
pour ce nouveau titre...
dcik9k3f

et n'oublie pas Jean Claude,

tu dois suivre mon article d'hier

"une croix après l'autre..."

et te mettre au point de croix...

32758554

Publicité
Commentaires
T
Ouahhhhh, sont chouette tout plein tes toiles, et perso, j'ai aussi un faible pour celles teintes aux bette-raves.<br /> Et que dire de tes enveloppes ........... top moumoutte !!<br /> Je comprends que les futurs grands-parents doivent être contente, et si notre Wally va se mettre au pt de croix maintenant, ce serait super !!!<br /> gros bisous ma kipik au grand coeur<br /> tartine
Répondre
L
Bravo tes toiles "betterave" sont super belles, j'ai une préférence pour celles-ci<br /> Merci encore à toi pour cette magnifique enveloppe aux couleurs chaudes de l'automne, elle nous a enchanté et va nous accompagner tout au long de la grossesse d'Octavie tu es trop .... adorable ma kipik et ton amitié nous va droit au cœur<br /> bisous de nous 2<br /> Lucie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité