Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
19 octobre 2010

à peine tombés...

  voilà déjà les derniers flocons sur la toile
IMGP6674

merci Brigitte pour ce Sal...

hé oui, pour 1 fois...

je suis à jour

7t4dvmwg

Les fils se sont également croisés sur cette toile

jusqu'à la dernière croix...

IMGP6672

mais

chut_cest_un_secret_an_gglittlecritterssqurrels

je préserve la surprise!!!!

36_16_15

et

petite pensée du jour..

d' Elsa Triolet, écrivain

 

"Le lecteur peut être considéré comme le personnage principal du roman,

à égalité avec l'auteur,

sans lui,

rien ne se fait."


h_puzzle_reflet

alors vous, lecteurs et lectrices de mon blog....

sans vous rien ne se fait!!!!!

cpjxxc54

La mise en mots

Publicité
Commentaires
F
très belle broderie, sur un fond bleu ça rend super bien.<br /> bonne soirée
Répondre
B
coucou,<br /> et bien dis donc tu as mis le turbo !!!! bravo pour cette réalisation, sur la toile bleue c'est superbe ! en tout cas moi j'aime beaucoup.......<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité