Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
20 octobre 2010

Artistes en herbe...

8

un mur bien blanc...

IMGP6680

des p'tits bouts bien décidés...

avec une attention de tout instant

chouet25chouet25chouet25

et après bien des précautions...des manipulations...

gif_peinture_15

gif_peinture_15ils s'en sont donnés à coeur mains joie...gif_peinture_15

IMGP6682

Mathieu

IMGP6684

Yaëlle

IMGP6685

Julia

IMGP6686

Emma

IMGP6687

et Eva

et au final une superbe déco...

m

voilà le résultat...

IMGP6692

Ils promettent mes artistes en herbe!!!

Lucie et Michouette, vous avez vu au moins dans l'arbre

???

arbre

3 chouettes vont veiller à la lecture des enfants....

chouette_5

alors je leur dédie cette pensée du jour...

"Les enfants n'ont ni passé ni avenir,
et,
ce qui ne nous arrive guère,
ils jouissent du présent."

 

La Bruyère (Jean de)

mais par force aujourd'hui, j'ai joui du présent...
car je me suis "éclatée" avec ces bouts de chou
...
bonne_nuit_ois_longearedowl_egs_030104_gif_perso1

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle idée pour décorer ce coin blanc !<br /> C'est vraiment magnifique et vous avez du passer un bon moment, petits et... grande !<br /> Bizzz
Répondre
T
Quelle superbe idée!!!<br /> Bravo les p'tits loups!
Répondre
C
bravo c'est superbe ludique et fort decoratif ! je viens te remercier pour les photos recues de ton enveloppe brodée d'apres une de mes grilles merci de l'avoir si joliment mise en valeur je t'embrasse fort a bientot ta carmela
Répondre
L
bravo à tous ces bout'choux,les peuvent être fiers de leur oeuvre, ils ont une âme artistique et merci mackipik, surtout de penser à nous hululophilistes<br /> bisous et bonne journée<br /> Lucie
Répondre
B
coucou,<br /> Je suis fan !!!!![:)] de la technique et du rendu !!!! c'est sympa comme tout ....<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité