Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
22 octobre 2010

Passion Fil HS 2

souvenez vous...

6a00d8341c8cd253ef0120a5d3a8f6970b_320wi
un puits d'idées....

hé bien son petit frère arrive...
en kiosque dès le 28 octobre 2010


14146694

une de mes broderies a de nouveau été à l'honneur sur le dernier ... n°8

PF_8
lors du concours sur le thème des
Anges
troisangeschantent8vd
mon enveloppe a retenu leur attention


PF_8_env1

de plus près...

PF_8_env2

alors cette phrase

Lloyd Alexander écrivain américain

auteur de livres pour la jeunesse,

me vient


"Rien de ce que nous entreprenons

ne peut être accompli entièrement seul.

Il y a une part de nous-mêmes

en chacun de nos semblables."

et ce genre de parutions...

le prouve...

les croix se baladent au fil des pages ...

Merci pour toutes ces belles idées éditées....

32935627_p


 

Publicité
Commentaires
T
Bravo,je suis abonnée à ce magazine depuis le début!<br /> Je suis parue aussi avec un coeur tortues,d'I V!
Répondre
T
Hahaha...mais tu es dans chaque magazine...?!?!...c'est mérité Bravo!
Répondre
P
j'ai remarqué que souvent tes broderies etaient publiées<br /> je te félicite bravo<br /> <br /> il promet le nouveau HS j'ai hate de le feuilleter<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité