Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
25 octobre 2010

S...comme

OUPS...Canalblog

buggggggggggg vraiment
mon article super court , en effet,
est parti tout seul

...alors que la connexion a été interrompue....

reprenons
S comme....
Samedi...ou Shopping
parties aux aurores com d'hab...

IMGP6760
le givre déjà ...

présent tous les matins...
IMGP6763
la vallée s'ouvre devant nous...
IMGP6764

Cultura fut notre première destination

notre lieu de prédilection à nous

...brodeuses, tricoteuses, bricoleuses, lectrices...
que nous sommes.
..
tiens midi,
déjà....
midi
nos estomacs nous le rappellent...

IMGP6766
un petit chinois....
"Le Siècle d'Or"
sortie entre filles...
mais Christine n'a pu se séparer de l'homme de sa vie...
Nathan

IMGP6772
et  son bon coup de fourchette  baguettes....!!!!

IMGP6769

un superbe moment passé

entre cop's,collègues de boulot, ados, Nathan....

bien, que Cathy se cache sur la photo....

g168_5f5d

alors que Nathan est parti faire un brin de sieste
nous sommes parties poussées par mes Ados de filles
vers les boutiques

et là ....ma petite phrase du jour intervient...
Paroles d'
Amélie Nothomb

"Le seul mauvais choix est l’absence de choix."

Sachez qu'elles n'ont pas manqué de choix!!!!
et ma CB n'a pas eu le choix non plus....
35788095
mais comme j'aime à dire,
il vaut mieux dépenser là qu'à l'hôpital...

041115183356_89

Cathy habite un petit village au dessus de St Etienne de Tinée...
St Dalmas le Selvage
charmant village
image_accueil_ete
mais aux hivers assez....
vue_st_dalmas_hiver
bref il faut qu'elle s'équipe
en conséquence
brrr
alors côté couvre-chef...quelques hésitations!!!

IMGP6778IMGP6779
pas mieux pour les pieds...
IMGP6773

inutile de vous dire que nous nous sommes faites remarquer une fois de plus

...

dyn007_original_318_201_gif_2668957_8e5a9e194739e32ba6ade62bb238617e

et les Ados de nous dire

"on ne vous connait pas, nous!!!"

dyn006_original_528_441_gif_2599099_c0c37b827b780ee80afb2b65a51fbd51

mais qu'il est bon de se lâcher de temps en temps

 

Mais notre Martine/Tartine...

belgo/internationale nous manquait...

SENDER_EMAILpiemart_aliceadsl__fr

et tout nous la rappelle

IMGP6777

même cette devanture de restau...

Une belle journée, passée dans la bonne humeur...

0dddd186

et au final S...comme Sourire

???

qui a illuminé le visage de mes ados...

surtout au passage en caisse

!!!!

donc je vous le confirme bien.

...

il n'y a eu ...

aucune absence de CHOIX !!!!!!

lol_gif__Gif_anime_lol__Emoticons___Emoticones___Animated_lol_gif_thumb_2_

mdr_011

Publicité
Commentaires
N
à cathy que j'ai eu le plaisir de rencontrer il faut en effet qu'elle s'équipe quelle équipe et effectivement je trouve que l'absence de tartine manquait à votre épopée à bientôt Groooos bisouxxxxxx
Répondre
B
coucou fred,<br /> jolie balade, ta care bleue a du frémir d'horreur ou de joie !!!! en tout cas tu t'es fait plaisir et là est l'essentiel !!!<br /> je souhaite faire de essais de teinture de toile, et toi la grande pro ......comment fais tu ??? quelques tuyaux à me donner ???? euh , des tuyaux simples hein.... moi et la chimie çà fait deux !!!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
N
c'est court !!<br /> <br /> yes, but good or bad choices, that is the question !.....
Répondre
N
c'est court !!<br /> <br /> yes, but good or bad choices, that is the question !.....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité