Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
25 octobre 2010

Pluie...

58156675_p
du coup
j'ai annulé notre sortie sur Nice
nice_serre_parc_phoenix_2
reportée à Mercredi...
donc  repos aujourd'hui...
et en avant les croix

Sal "le sapin de Noël" organisé par
Cathy

Cathy_Noel_1
1ère étape OK...

Sal organisé par Brigitte
54693994
ma petite lessive...les toutes  premières croix...

ptite_lessive_0
promis, je vais rattraper mon retard durant ces vacances...

dyn003_original_302_346_gif_2652665_4e90053c8d814c316f6b2d7daae7f0f8
mon RR 1
ma partie est finie...

je garde un peu de suspens
RR_N_mo
pour mes cop's qui vont recevoir ma toile

je peux juste vous dire que Némo a apprécié mes croix....

allez, j'y retourne, je voudrais étendre le pantalon ce soir...

0rffukea

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est joli sur cette toile bleu ardoise et en blanc, j'aime beaucoup..<br /> ta tortue est trop mignonne lol<br /> merci pour ton mail, bisou
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité