Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 octobre 2010

Mon encours mystère...

un nouvel indice
IMGP6945rec

un faire-part de naissance reçu....

mon aiguille qui batifole....

ec_logo_gif1

une idée de  montage...

idee1

demain le résultat...


chouette cette nuit

heurehiver2

certains vont dormir une heure de plus...

et moi...

675f8a97_copie


...chouette mon aiguille va s'activer 60 mn de plus!!!!...

Jules Renard écrivait....

"Le monde appartient à ceux qui se lèvent de bonne heure,

jusqu'à l'heure où les autres se lèvent."

alors je vais en profiter...

pourvu que mes enfants fassent la grass'mat!!!!

00011

isalumi
Publicité
Commentaires
L
Il me tarde d'admirer ta broderie finitionnée pour la venue d'Emma [Ange]. peut-être demain puisque nous avons 1 heure de plus à consacrer à notre passion .... si mes invités ont pensé à changer d'heure [mdr][mdr]<br /> bisous ma belle[Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité